L'acide hyaluronique biologique?

Schaubild der Haut   Diagramme de la peau
 
L'ACIDE HYALURONIQUE observé sur la peau est un composant important au niveau des espaces internes dans la matrice appelé extracellulaire du derme. Exactement ces espaces que nous voulons remplir, nous avons la possibilité par exemple par des injections ponctuelles sur certains points au-delà de la peau.

À cet égard, il peut sembler logique que chaque homme et chaque femme souhaite prendre des mesures préventives appropriées. D'une part, les vues d'une seringue sont principalement liées à des sentiments stressants et, d'autre part, l'origine de l'ACIDE HYALURONIQUE, qu'il soit animal ou naturel, joue un rôle important dans sa compatibilité.

Pour les produits à base d'ACIDE HYALURONIQUE non-animal (microbiologique), aucun pré-test n'est requis car ils ne contiennent pas de protéines animales et donc les réactions allergiques sont exclues. Pour les produits à base de peignes dérivés de l'ACIDE HYALURONIQUE, des réactions allergiques peuvent apparaître.

L'ACIDE HYALURONIQUE est un disaccharide constitué des deux molécules suivantes: le D-glucuronate de sodium et la N-acétyl D-glucosamine. Les molécules pour la production microbiologique se présentent comme suivant.
[1]

[1]Department of Chemical Engineering, University of Queensland, lars.nielson@uq.edu.au

1 to 4 (from a total of 4)