CONNECTIVE-TISSUE-MATRIX / PEAU-HUMIDITÉ

En vieillissant, notre peau perd de son élasticité et de sa résilience. L'ACIDE HYALURONIQUE (HA) et le COLLAGÈNE jouent un rôle important et central, car ils diminuent exponentiellement en corrélation avec l'âge.

A cet effet, il est important de savoir que la peau est constituée de 85% de fibres de collagène. Les protéines de collagène sont également des protéines endogènes et la teneur en acide hyaluronique d'une personne moyenne de 70 kg est d'environ 15 grammes alors que 50% se trouvent dans la peau et 35% dans les muscles [1].

Tout le monde peut décider lui-même quand il ou elle veut commencer à prendre HYALURONIC ACID (HA) CAPSULES & COLLAGÈNE en tant que resp. complément nutritionnel pour reconstituer ces propres dépôts corporelle. Bien sûr, le plus tôt que vous commencerez, mieux ce sera. La peau devient visiblement plus ferme, plus élastique, rayonnante et semble en général plus jeune, les premiers résultats sont visibles après environ 10 semaines. Bien sûr, votre propre niveau de graisse corporelle joue également un rôle.

Le collagène de la peau de poisson est à l'achat global pour une production 3 fois plus chère que le collagène bovin, qui est à son tour deux fois plus cher que le collagène de porc. Dans le collagène de poisson, il y a aussi la variante du collagène à l'échelle du poisson moins cher et inférieur. Alors faites attention à ce que vous achetez.

L'ACIDE HYALURONIQUE (HA) et le COLLAGÈNE travaillent également à un âge avancé. En outre, ils servent également à la formation du cartilage et fournissent des cheveux et des ongles solides. La peau est visiblement plus ferme, plus élastique, plus radieuse et plus jeune au total,

Le grand avantage de l'inclusion des CAPSULES D'ACIDE HYALURONIQUE (HA) et du COLLAGÈNE, en tant que complément alimentaire, est que tout le corps en bénéficie et pas seulement les parties locales.

Le résultat final est un processus de vieillissement qui ralentit. Mais aussi pour contrer l'arthrite, la sclérose en plaques, l'ostéoporose, l'atrophie cérébrale et même le cancer.


[1] Department of Chemical Engineering, University of Queensland, lars.nielson@uq.edu.au
1 to 8 (from a total of 8)